miroir suspendu

Le miroir suspendu : une alternative économique et design pour votre chambre

Rate this post

Qu’est-ce qu’on peut qualifier d’une habitation sans miroir ? Chacun peut donner son avis là-dessus. Comme le proverbe japonais l’affirme clairement : le miroir est l’âme de la femme, il est impensable d’envisager une maison sans miroir. Le miroir suspendu séduit de plus en plus de femmes et il devient très tendance. Les raisons de cet engouement sont nombreuses :

Une solution économique :

Le prix d’un miroir suspendu est logiquement très abordable, car sa fabrication ne nécessite que très peu de matériau. De plus, il n’est pas volumineux et ne génère pas de frais de stockage importants ni aux fabricants ni aux distributeurs et revendeurs. De nombreux modèles de différentes tailles sont disponibles dans tous les magasins

Un design simple :

En général, le matériau utilisé pour la couverture du miroir est simple, mais très agréable. Le contour est en général des matériaux plastiques, du bois. Il existe plusieurs formes : ronde, ovale, rectangle…

Le miroir suspendu a certes, un look simple, mais ce paramètre lui permet de se confondre facilement au décor où il est placé : contre le mur, dans la salle de bain, au salon, dans la chambre à coucher.

Facile à poser et à déplacer :

Quelle que soit la taille du miroir suspendu, elle est facile à porter et à poser. En général, la taille ne dépasse rarement le 1,5 m et son poids est léger. Du fait de ces caractéristiques, son utilisation est très pratique puisqu’il peut être porté et déplacé partout où l’on veut. D’ailleurs, il n’est pas nécessaire de trouver un bricoleur pour planter dans le mur la pointe pour le fixer.

Il peut être accroché dans tout endroit.

miroir suspendu

Un objet très utile :

Les femmes peuvent en dire plus pour l’utilité du miroir suspendu. Si on pose la question suivant à une femme : est-ce que vous pouvez vous passer d’un miroir le temps d’une journée ? La réponse est probablement la suivante : oui, parce que j’en ai un dans mon sac. Selon quelques études statistiques, un ménage français dispose au moins 3 miroirs à la maison.

Bref, le miroir est un objet indispensable dans la vie des ménages, papa, maman, les enfants l’utilisent avant de partir au travail, à l’école ou faire des courses. Il est conseillé de disposer plusieurs miroirs suspendus, très pratiques, très simples et moins chers pour que chacun y trouve le bonheur sans être déranger ou à attendre son tour chaque matin. Maman doit avoir son propre miroir à elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *